selection déco en soldes
Déco,  Objets déco

Sélection d’articles déco en soldes

J’ai emménagé, il y a quelques semaines dans ma nouvelle maison et je dois dire que je n’ai qu’une obsession: commencer à décorer. Evidemment je suis encore dans les cartons donc je n’ai pas encore commencé, mais en bonne « shoppeuse », j’ai fait le tour du net et des boutiques pour dénicher quelques petits articles déco en solde. J’ai craqué sur quelques objets et j’en ai d’autres dans mon panier que je garde de côté, en attendant de leur trouver une place dans mon intérieur. J’aime beaucoup mixer les styles, alors ma sélection sera assez large. Et pour vous faciliter les recherches, je vais essayer de la classer par catégorie.

Les coussins et housses

C’est ma petite lubie du moment. Depuis quelques semaines, je multiplie les boutiques pour trouver les housses et coussins qui trôneront sur le canapé.



Les tapis

Difficile de faire le bon choix, il en existe une multitude de couleurs et matières différentes.  J’en ai repéré plusieurs, mais je n’ai pas encore fais  de choix définitif. Je continue donc à fouiller pour trouver celui qui trouvera sa place dans mon salon. En voici quatre que je trouve assez sympa.



Linge de lit

Changer son linge de lit à un coût, alors je profite souvent des soldes pour renouveler mes housses de couettes.



Les objets déco

Difficile de passer à côté de ces petits objets. J’en avais sélectionné une multitude, mais je me suis raisonnée en vous présentant que mes objets préférés.

 

J’ai également trouvé des pépites en boutique. J’ai notamment trouvé des cadres, plaids et miroirs chez maisons du monde. Et des vases chez BUT, je vais certainement attendre les derniers jours de soldes pour refaire un tour en boutiques.  N’hésitez pas à me dire, si vous  avez trouvé des super bons plans durant les soldes.

Alors que pensez-vous de cette sélection ? Avez-vous profité des soldes pour redécorer vos intérieurs ?

31 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.