Déco chambre kids

La peinture géométrique s’invite dans la chambre des enfants

Envie de donner un coup de pep’s à la chambre de votre enfant ? Alors les photos qui vont suivre sont pour vous. Fini les murs blancs, aujourd’hui on laisse parler son imagination pour créer ce petit monde extraordinaire dont rêve votre enfant. Montagnes, châteaux, ou formes géométriques, à vous d’adapter la décoration à la personnalité de votre petit.



Les montagnes s'invitent dans la chambre de bébé

 

C’est la tendance déco du moment, depuis quelques mois, les murs des chambres de bébés se transforment en chaîne de montagnes enneigées pour le plus grand bonheur des parents et des plus petits. Montagnes grises, roses ou bleues, ces dessins s’adaptent facilement à l’univers de votre enfant.



Des triangles, des triangles et encore des triangles.

 

D’inspiration scandinave, le triangle a envahi nos intérieurs depuis plusieurs années. Il se décline sur les tapis, les coussins ou sur les tableaux. Mais depuis quelque temps, on n’hésite plus à les peindre directement sur les murs. Ils apportent une petite touche de couleur sur les murs des chambres d’enfants.

peinture géométrique triangle chambre d'enfant



Une ville autour de mon enfant

chambre enfant : peinture géométrique

 

C’est vraiment mon petit coup de cœur. L’avantage de la peinture, c’est que l’on peut laisser parler son imagination et créer tout un petit monde autour de son enfant. Il suffit de dessiner des rectangles, des carrés et des triangles pour créer des immeubles et donner vie à un « quartier » dans la chambre de son bébé.

peinture géométrique: peinture pastel chambre d enfant

 

Alors que pensez-vous de cette tendance ?  

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.